Questions fréquentes

Des questions sur: Garantie

  • La garantie est-elle gratuite?

    Si un produit défectueux est couvert par la garantie, celui-ci est remplacé ou réparé sans frais. Nous renvoyons à nos frais un nouveau produit ou un produit réparé.

    Si le défaut n’est pas couvert par la garantie nous vous le ferons savoir dans les meilleurs délais, de même pour les éventuels frais à prévoir pour la réparation. Nous ne réparerons pas l’article sans votre accord. Des frais seront pris en compte pour le renvoi d’un produit non couvert par la garantie.

  • Quel est le délai de traitement pour une demande de garantie?

    Cela dépend des produits, nous essayons dans la plupart des cas de réparer ou faire échanger un produit en garantie sous 2 semaines. Dans le cas contraire vous en serait informé.

  • Y-a-t-il des frais à prévoir pour le retour de ma commande?

    Les frais de renvoi d’un produit pour le motif de rétractation sont à vos charges. Dans le cas d’un produit arrivé endommagé ou défectueux à la livraison nous prendrons en charge les frais, cependant merci de nous contacter avant.

Vous ne vous en sortez toujours pas?

Vous pouvez nous contacter de diverses façons.

E-mail : serviceclient@laboutiquedugaz.fr
Pour le contact téléphonique il peut arriver que nous soyons déjà en communication, nous vous invitons dans ce cas à laisser un message vocal, e-mail ou réessayer 10 à 15 minutes plus tard 0467880993
Du lundi au vendredi de 09.00h à 12.30h et 13.30h à 17.00h

669 avis avec une moyenne de 9,6

94% de nos clients recommandent laboutiquedugaz.fr Vois tous les avis

Heeeel duidelijke berichtgeving

Heeeel duidelijke berichtgeving en helder advies! 19 juillet 2021 Par Rbjee

Gaswinkel heeft alles

Gaswinkel heeft alles, zoek je iets dan hebben zij het, hebben zij het niet, dan zorgen zij ervoor dat je het krijgt! Mij hebben zij zelfs gebeld en met whats app heb ik mijn moeilijkheden uitgelegd en nu na een week kan ik het bestellen! 22 mars 2021 Par Pierre V.

Schitterende service

Schitterende service! Medewerkers nemen uitvoerig de tijd om je vragen te beantwoorden en je grondig advies te geven over welke producten het meest geschikt zijn voor jouw toepassing. Zelden meegemaakt voor webshops. Ronduit indrukwekkend. 19 juillet 2021 Par Lefto

Goede service

Goede service, bij vragen snel een reactie. 19 mars 2021 Par W. Van Kampen

19 août 2022 Par

Goede service

Na levering bleek er een probleempje te zijn welke door het vakkundige personeel snel en adequaat is opgelost. Deze webshop is een aanrader! 28 mai 2021 Par Arjan

Goed advies en ondersteuning

Goed advies en ondersteuning bij montage. Snelle levering en professionele materialen. Erg tevreden. 28 mai 2021 Par E. Verwaal

Oplossingsgericht meedenken door Gaswinkel.com

Ik had een probleem met een geiser die voorzien is van een batterij ontsteking. Gaswinkel.com heeft mij na overleg over een mogelijke reparatie door eerst nog voorzien van een checklist waarmee ik eventueel zelf nog het probleem kon oplossen toegestuurd. Ik heb het probleem daarmee zelf kunnen oplossen. Fijn dat er met klanten c.q. potentiele klanten meegedacht wordt. Top! 28 mai 2021 Par Cornelis Van der P.
Vois tous les avis

Besoin d'aide?

Pas de problème! Nous sommes joignable en semaine du lundi au vendredi de 9h à 17h