Questions fréquentes

Des questions sur: Livraison et récupération

  • Est-il possible de placer une commande pour de plus grand volumes?

    Cela est possible ! Aussi n’hésitez pas à nous envoyer une demande de devis par e-mail serviceclient@laboutiquedugaz.fr

  • Est-il possible de récupérer ma commande à votre entrepôt?

    Si vous souhaitez récupérer votre commande dans le but d’économiser les frais de port cela sera uniquement possible à notre entrepôt aux Pays-Bas (Zelhem). Autrement il est possible de la récupérer à 34700 Le Bosc mais uniquement sur rendez-vous et les frais de port resterons facturés.

  • Est-il possible de récupérer mon colis dans un point retrait?

    Nous ne travaillons pas avec des organismes de retrait de colis, cependant les petits colis sont remis en boîte aux lettres directement par voie postale, vous n’avez pas besoin de signer pour ce type de livraison et votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres par le facteur. Pour les colis plus volumineux, à partir de 2 kg, le transporteur vous contactera toujours avant de passer et il sera dès lors possible de convenir avec le transporteur de récupérer votre colis à l’entrepôt du transporteur, soit DPD soit Chronopost.

  • Je n’ai pas reçu de numéro de colis, que faire?

    Nous éditons tous nos colis par le biais du système d’expédition Wuunder. Tous les colis que nous expédions reçoivent automatiquement un numéro de colis. Wuunder vous le transmet également par e-mail, mais en tant que système automatisé cet l’e-mail atterrie souvent dans les spams voir n’arrive pas du tout. Mais le colis vous sera bel et bien livré.

  • Mon commande est livrée incomplète, que faire?

    Nous vous conseillons de vérifier le bon état du colis et si celui-ci est complet dès réception. Nous contrôlons nos commandes le plus précisément possible, mais il peut arriver qu’un article soit manquant surtout lorsque la commande est volumineuse. Si la commande n’est pas complète, nous vous conseillons de nous contacter le plus rapidement possible par e-mail à serviceclient@laboutiquedugaz.fr, le poids du colis sera comparé et l’article manquant vous sera expédié rapidement.

  • Offrez-vous également des frais de port gratuit?

    Non, nous n’avons pas de frais de port gratuit. Il peut arriver que nous proposons des bons de réduction par lesquels cela est possible. Pour cela il faut vous inscrire à notre newsletter!

  • Que faire si je ne suis pas disponible pour réceptionner le colis?

    Les petits colis et enveloppes sont remis en boîte aux lettres directement par voie postale, vous n’avez pas besoin de signer pour ce type de livraison et votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres par le facteur.

    Pour les colis volumineux à partir de 2 kg, le transporteur vous contacte toujours avant de passer et il sera dès lors possible de décaler le rdv de livraison, de récupérer le colis chez le transporteur ou de modifier l’adresse de livraison.

    Dans le cas où le transporteur n’arrive pas à vous contacter et après plusieurs tentatives de livraison, le colis nous sera retourné, notez que dans ce cas un renvoi ne sera pas gratuit.

  • Que faire si mon colis est arrivé dégradé?

    Nous vous conseillons de vérifier le bon état du colis et si celui-ci est complet dès réception. Dans le cas contraire merci de nous contacter rapidement par e-mail à serviceclient@laboutiquedugaz.fr avec si possible des photos du colis dégradé et les articles endommagés.

  • Quel est votre délai de livraison?

    La quasi-totalité de nos colis sont expédiés sous 3 jours et livrés ensuite sous 4 jours. Pour tout ce qui concerne l’expédition de bouteilles GPL, le délai est plus long car il y a un délai de préparation supplémentaire.

    Les bouteilles de GPL sont généralement livrées sous 10 jours à 2 semaines. Les accessoires GPL ne sont pas concernés par ce délai plus long.

  • Quels sont vos frais de port?

    Les tarifs ci-dessous valent pour les envois par Wuunder et Asendia.

    Land 0 – 1 kg 1 – 10 kg 10 – 30 kg 30 – 40 kg 40 kg
    Nederland 4,95 6,95 9,95 29,95 29,95
    België 9,95 9,95 14,95 39,95 39,95
    Duitsland 7,95 7,95 9,95 12,95 34,95
    Frankrijk 7,95 19,95 19,95 19,95 Pallet
    Luxemburg 9,95 9,95 14,95 39,95 39,95
    Spanje 9,95 15,95 24,95 39,95 Pallet
    Italie 9,95 19,95 24,95 39,95 Pallet
    Portugal 9,95 19,95 24,95 39,95 Pallet
    Zwitserland 12,95 19,95 24,95 39,95 Pallet
    Oostenrijk 9,95 9,95 14,95 19,95 Pallet
    Overige landen 9,95 19,95 24,95 39,95 Pallet

     

    Nous livrons régulièrement en Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas, Espagne, Italie et Portugal : les frais sont les même que pour la France.
    Pour toute autre pays merci de nous contacter avant de placer la commande.

    Dom-Tom: le prix pour une livraison dans les Doms est plus élevé que pour la France. Selon les produits et la quantité, le prix est automatiquement mis à jour en indiquant votre adresse de livraison dans les Doms.

  • Quels transporteurs utilisez-vous?

    Notre service de récupération de colis (Wuunder) récupère les colis une fois par jour. Après le scan du colis à leur entrepôt principal le lien de suivi du colis vous est envoyé par e-mail. En tant que système automatisé cet e-mail atterrie souvent dans les spams voir n’arrive pas du tout. Nous expédions nos colis par voie postale, notamment Asendia pour les petits envois, et par DPD pour les plus gros colis. Il peut arriver que DPD sous-traite la livraison par Chronopost ou par des transporteurs locaux près de chez vous, dans ce cas c’est eux qui vous contacte pour effectuer la livraison.

Vous ne vous en sortez toujours pas?

Vous pouvez nous contacter de diverses façons.

E-mail : serviceclient@laboutiquedugaz.fr
Pour le contact téléphonique il peut arriver que nous soyons déjà en communication, nous vous invitons dans ce cas à laisser un message vocal, e-mail ou réessayer 10 à 15 minutes plus tard 0467880993
Du lundi au vendredi de 09.00h à 12.30h et 13.30h à 17.00h

669 avis avec une moyenne de 9,6

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Goed advies en ondersteuning bij montage. Snelle levering en professionele materialen. Erg tevreden. 28 mai 2021 Par E. Verwaal

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