Questions fréquentes
Des questions sur: Modification, annulation et retour
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Dans quelles conditions puis-je retourner ma commande?
Il est important que l’article retourné soit dans son emballage original et sans dégradation. Le produit doit être complet. Vous disposez d’un droit de rétractation de 15 jours (sans motif valable) après la réception de votre commande.
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Est-il possible de modifier ma commande?
Non cela n’est pas possible, après paiement la modification de la commande n’est plus possible. Cependant si votre commande n’est pas expédiée, elle peut être annulée pour que vous placiez ensuite une nouvelle commande.
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Je veux annuler ma commande, est-ce que cela est possible?
Vous pouvez annuler votre commande, il n’y aura pas de frais d’annulation tant que votre commande n’a pas encore été expédiée. Vous pouvez faire une demande d’annulation par e-mail à serviceclient@laboutiquedugaz.fr en mentionnant la référence commande. Le remboursement se fera sous 15 jours.
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Que faire si je souhaite renvoyer ma commande?
Pour tout renvoi de colis merci de nous contacter avant pour que nous puissions enregistrer le retour. Dès lors l’adresse de retour vous sera communiqué.
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Que se passe-t-il après avoir retourné ma commande?
Dès que nous avons reçu votre commande en retour, notre service retour traite le colis et fait les vérifications nécessaires, notez qu’il peut parfois y avoir un délai entre la réception du colis en retour et le traitement du retour.
Le remboursement ou remplacement de votre commande se faire généralement sous 1 semaine.
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Vous pouvez nous contacter de diverses façons.
E-mail : serviceclient@laboutiquedugaz.fr
Pour le contact téléphonique il peut arriver que nous soyons déjà en communication, nous vous invitons dans ce cas à laisser un message vocal, e-mail ou réessayer 10 à 15 minutes plus tard 0467880993
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Ik had een probleem met een geiser die voorzien is van een batterij ontsteking. Gaswinkel.com heeft mij na overleg over een mogelijke reparatie door eerst nog voorzien van een checklist waarmee ik eventueel zelf nog het probleem kon oplossen toegestuurd. Ik heb het probleem daarmee zelf kunnen oplossen. Fijn dat er met klanten c.q. potentiele klanten meegedacht wordt. Top!Besoin d'aide?
