Questions fréquentes

Des questions sur: Modification, annulation et retour

  • Dans quelles conditions puis-je retourner ma commande?

    Il est important que l’article retourné soit dans son emballage original et sans dégradation. Le produit doit être complet. Vous disposez d’un droit de rétractation de 15 jours (sans motif valable) après la réception de votre commande.

  • Est-il possible de modifier ma commande?

    Non cela n’est pas possible, après paiement la modification de la commande n’est plus possible. Cependant si votre commande n’est pas expédiée, elle peut être annulée pour que vous placiez ensuite une nouvelle commande.

  • Je veux annuler ma commande, est-ce que cela est possible?

    Vous pouvez annuler votre commande, il n’y aura pas de frais d’annulation tant que votre commande n’a pas encore été expédiée. Vous pouvez faire une demande d’annulation par e-mail à serviceclient@laboutiquedugaz.fr en mentionnant la référence commande. Le remboursement se fera sous 15 jours.

  • Que faire si je souhaite renvoyer ma commande?

    Pour tout renvoi de colis merci de nous contacter avant pour que nous puissions enregistrer le retour. Dès lors l’adresse de retour vous sera communiqué.

  • Que se passe-t-il après avoir retourné ma commande?

    Dès que nous avons reçu votre commande en retour, notre service retour traite le colis et fait les vérifications nécessaires, notez qu’il peut parfois y avoir un délai entre la réception du colis en retour et le traitement du retour.

    Le remboursement ou remplacement de votre commande se faire généralement sous 1 semaine.

Vous ne vous en sortez toujours pas?

Vous pouvez nous contacter de diverses façons.

E-mail : serviceclient@laboutiquedugaz.fr
Pour le contact téléphonique il peut arriver que nous soyons déjà en communication, nous vous invitons dans ce cas à laisser un message vocal, e-mail ou réessayer 10 à 15 minutes plus tard 0467880993
Du lundi au vendredi de 09.00h à 12.30h et 13.30h à 17.00h

669 avis avec une moyenne de 9,6

94% de nos clients recommandent laboutiquedugaz.fr Vois tous les avis

Heeeel duidelijke berichtgeving

Heeeel duidelijke berichtgeving en helder advies! 19 juillet 2021 Par Rbjee

Gaswinkel heeft alles

Gaswinkel heeft alles, zoek je iets dan hebben zij het, hebben zij het niet, dan zorgen zij ervoor dat je het krijgt! Mij hebben zij zelfs gebeld en met whats app heb ik mijn moeilijkheden uitgelegd en nu na een week kan ik het bestellen! 22 mars 2021 Par Pierre V.

Schitterende service

Schitterende service! Medewerkers nemen uitvoerig de tijd om je vragen te beantwoorden en je grondig advies te geven over welke producten het meest geschikt zijn voor jouw toepassing. Zelden meegemaakt voor webshops. Ronduit indrukwekkend. 19 juillet 2021 Par Lefto

Goede service

Goede service, bij vragen snel een reactie. 19 mars 2021 Par W. Van Kampen

19 août 2022 Par

Goede service

Na levering bleek er een probleempje te zijn welke door het vakkundige personeel snel en adequaat is opgelost. Deze webshop is een aanrader! 28 mai 2021 Par Arjan

Goed advies en ondersteuning

Goed advies en ondersteuning bij montage. Snelle levering en professionele materialen. Erg tevreden. 28 mai 2021 Par E. Verwaal

Oplossingsgericht meedenken door Gaswinkel.com

Ik had een probleem met een geiser die voorzien is van een batterij ontsteking. Gaswinkel.com heeft mij na overleg over een mogelijke reparatie door eerst nog voorzien van een checklist waarmee ik eventueel zelf nog het probleem kon oplossen toegestuurd. Ik heb het probleem daarmee zelf kunnen oplossen. Fijn dat er met klanten c.q. potentiele klanten meegedacht wordt. Top! 28 mai 2021 Par Cornelis Van der P.
Vois tous les avis

Besoin d'aide?

Pas de problème! Nous sommes joignable en semaine du lundi au vendredi de 9h à 17h